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Résultat(s) : 83 offre(s)

Travailleur social – CDI – Temps plein

Établissement: Foyer et services enfance HOVIA Sèvres - Sèvres (92)
Filière: Socio-éducatif
Type de contrat: CDI

Au sein du Foyer et Services Enfance Hovia Sèvres, l’Accueil Modulable propose une alternative au placement classique d’un jeune en le maintenant dans son environnement familial et en travaillant, avec la famille, les facteurs de crise.

Plus précisément, il vise à évaluer objectivement une situation et à :

  • Soit éviter ou préparer un placement ;
  • Soit préparer une sortie de placement pour que le retour en famille s’effectue dans de bonnes conditions, par la mise en place, notamment, de services et relais identifiés dans le droit commun.

Lors de cette période de transition, le jeune peut être amené à faire des allers-retours entre sa famille et le foyer – pour des activités ponctuelles, des ateliers — exceptionnellement des séquences d’hébergement. C’est en quoi l’accueil est dit « modulable ».

Le service d’Accueil modulable est appelé à se développer : la personne recrutée sera partie prenante de son développement.

 

Missions

 

3.1. Accueillir la famille et s’en faire accepter

·       Définir un projet pour la famille, avec la famille : objectifs, durée, engagements réciproques, en lien avec le DIPC du ou des enfants placés à domicile et leurs besoins

  • Travailler le soutien à la parentalité par des interventions régulières au domicile familial
  • Organiser des activités avec la famille (en extérieur, en utilisant les ressources de l’établissement)

 

3.2. Constituer un réseau de partenaires autour de la famille

  • Accompagner l’insertion scolaire, professionnelle et sociale du ou des jeunes, avec sa famille
  • (Re)constituer un réseau de prévention primaire et secondaire : identifier, en fonction des objectifs du projet d’actions familiales, les partenaires pertinents et proches du domicile des familles : soutien scolaire, loisirs, assistance sociale, médecins, …
  • Garantir la sécurité des jeunes confiés au service
  • Coopérer avec le service prescripteur (ASE)
  • Représenter le service lors des audiences auprès du Juge des enfants ou lors des réunions avec l’ASE

3.3. Travailler en équipe

  • Collaborer avec les membres du service (psychologue, chef de service) et les autres services de l’établissement (SAI, SAA, SAF)
  • Partager les informations au sein de l’équipe (réunions, transmissions, …)
  • Participer activement aux événements particuliers organisés par l’établissement
  • Rédiger dans les délais requis les écrits professionnels attendus : bilans, comptes rendus d’entretien et d’intervention, évaluation des effets des actions menées, …

 

3.4. Participer activement au développement et à la promotion du service

  • Proposer et faire évoluer les outils d’intervention du service ; participer à l’élaboration de son projet
  • Rechercher les partenariats avec des acteurs du territoire propres à favoriser la mise en œuvre du projet du service de placement à domicile : associations culturelles, sportives, maisons des adolescents, psychologues et infirmiers, CAF, service social de secteur, mission locale, …

 

Qualification souhaitée :

  • Diplôme de travailleur social :
    • Diplôme d’Etat d’Educateur Spécialisé (DEES)
    • Conseiller en Economie Sociale et Familiale (CESF)
    • Diplôme d’assistante sociale
  • Expérience, notamment en milieu ouvert (AEMO, travail avec les familles, …)
  • La connaissance des partenaires du département des Hauts-de-Seine est un plus.

 

Rémunération selon CCN 66 – 18 jours de Congés Trimestriels – Tickets restaurants – Comité Social et Economique

Poste à pourvoir dans les plus brefs délais

Envoyer les candidatures à

Foyer Hovia Sèvres

Direction

16 Grande Rue

92310 Sèvres

c.gautier@hovia.org

 

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UN(E) ORTHOPHONISTE – (H/F) – CDD 0,83 ETP soit 29H00

Établissement: CAMSP HOVIA Paris 15 - Paris 15ème (75)
Filière: Médicaux-paramédicaux
Type de contrat: CDD

Le CAMSP HOVIA Paris 15 est un établissement médico-social polyvalent accueillant des enfants de 0 à 6 ans présentant des troubles du développement ou à risque de développer un handicap.

Le CAMSP propose une prise en charge globale (médicale, rééducative, sociale, psychologique et éducative) adaptée aux besoins de l’enfant, en lien avec les parents et ses lieux de vie.

Au sein d’une équipe pluridisciplinaire et sous l’autorité du Médecin Directeur et du Directeur Adjoint.

Les Missions principales sont :

–  Bilans et la prise en charge du trouble du langage,

–  Bilans et la prise en charge de troubles de l’oralité,

–  Intervention en individuel et en groupe,

–  Participation à l’élaboration du projet de soin individuel,

–  Participation aux réunions de synthèse avec obligation de présence le jeudi matin.

 

Profil :

  • Orthophoniste diplômé(e) ;
  • Une formation aux techniques MAKATON serait un plus;
  • Expérience souhaitée dans le champ du handicap et la petite enfance ;
  • Travail en équipe ;
  • Exigences éthique et déontologique ;

 

Salaire selon la CCN 1966

Poste à pouvoir du 1er Février 2023 au 30 juillet 2023

 

Etablissement médico-social : pass vaccinal obligatoire

Veuillez adresser votre CV et votre lettre de motivation à :

Madame Valérie Chevalier, Directrice Adjointe – va.chevalier@hovia.org  

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NEUROPEDIATRE OU PEDIATRE (H-F) – CDD – TEMPS PARTIEL : 0,45 ETP

Établissement: CAMSP HOVIA Paris 15 - Paris 15ème (75)
Filière: Médicaux-paramédicaux
Type de contrat: CDD

Le CAMSP HOVIA Paris 15 est un établissement médico-social polyvalent accueillant des enfants de 0 à 6 ans présentant des troubles du développement ou à risque de développer un handicap.

Le CAMSP propose une prise en charge globale (médicale, rééducative, sociale, psychologique et éducative) adaptée aux besoins de l’enfant, en lien avec les parents et ses lieux de vie.

Au sein d’une équipe pluridisciplinaire et sous l’autorité du Médecin Directeur et du Directeur Adjoint.

Les Missions principales sont :

  • Consultations médicales d’évaluation diagnostique et fonctionnelle,
  • Consultation de suivi thérapeutique, coordination des soins, du projet personnalisé de l’enfant,
  • Participation aux réunions d’équipe et de synthèse pour élaborer le projet de soins de l’enfant, les aménagements nécessaires,
  • Accompagnement des parents dans la prise en compte des particularités de leur enfant, de son diagnostic,
  • Travail sur l’orientation si nécessaire,
  • Travail en réseau avec les partenaires extérieurs (hospitalier, médico-social, lieux de vie de l’enfant).

Diplôme :

  • DES de pédiatre ou neuropédiatre
  • une expérience dans la prise en charge du jeune enfant avec trouble du neuro développement est souhaitée.

Profil :

  • Travail en équipe,
  • Exigences éthique et déontologique,
  • Connaissance des recommandations de l’HAS.

 

Salaire selon la CCN 1966

Congés trimestriels en sus des congés légaux selon un calendrier d’ouverture et fermeture établit.

Etablissement médico-social : pass vaccinal obligatoire

 

Poste à pouvoir dans le cadre d’un congé maternité du 10 mai au 29 août soit 3 mois de remplacement au minimum

 

Veuillez adresser votre CV et votre lettre de motivation à :

Madame Valérie Chevalier, Directrice Adjointe – va.chevalier@hovia.org

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1 Directeur(trice) Adjoint(e) – CDI – TEMPS PLEIN

Établissement: Foyer d'accueil médicalisé HOVIA Paris 16 - Paris 16ème (75)
Filière: Direction
Type de contrat: CDI

Contexte : 

L’Association HOVIA regroupe 60 établissements et services répartis sur 4 régions (Ile-de-France, Hauts-de-France, Bretagne et Normandie). Elle intervient dans le secteur sanitaire et médico-social (Protection de l’enfance et de la famille, enfants et adultes en situation de handicap et personnes âgées en perte d’autonomie).

Les 3 foyers du site Hovia Paris 16ème accueillent des adultes en situation de handicap psychique. Le Foyer d’Hébergement regroupe 40 places, le Foyer de Vie, 60 places et le Foyer d’Accueil Médicalisé, compte 40 places. Ce dernier a été créé fin 2018, au moment de la livraison du site, entièrement neuf après une réhabilitation complète. La direction des foyers est commune, et plusieurs ressources sont aussi mutualisées, certaines avec l’ESAT de 140 travailleurs présent sur place. Enfin, les 3 foyers et l’ESAT ont rejoint l’association devenue Hovia dans les suites d’une fusion absorption totalement finalisée mi-2021. Il est prévu une dernière modification de la structure des organigrammes des foyers dans ce contexte, que le.la  D.A. devra mettre en œuvre.

Un CPOM couvrant le périmètre du Pôle handicap Ile de France a été pour mise en application début 2023.

 

Sous l’autorité du Directeur du Pôle Handicap IDF et dans le respect des délégations associatives, le/la D.A. pilote la mise en œuvre du projet des foyers dans toutes ses dimensions. Outre la gestion courante des foyers, il.elle aura spécifiquement mission de finaliser la modification de l’organigramme, avec des recrutements ciblés et accompagner les foyers dans les transformations qui s’avèreront nécessaires pour répondre aux besoins des résidents, y compris soutenir des parcours de vie inclusif.

 

Missions principales :

Politique de l’établissement :

  • Pilote la mise à jour et la déclinaison du projet des établissements dans le respect du projet associatif ; une réflexion est à mener sur le périmètre à considérer du projet d’établissement.
  • Décline sur son périmètre les objectifs inscrits au CPOM du Pôle et veille au recueil des indicateurs afférents ;
  • Veille au respect du niveau d’activité attendu.

Management et Ressources Humaines :

  • Anime et encadre l’ensemble de l’équipe en s’appuyant sur 5 cadres éducatifs ou de santé et 1 responsable des services généraux. Il.elle est responsable hiérarchique de ces cadres intermédiaires et du médecin coordonnateur du FAM.
  • Décline sur son périmètre la Politique associative des Ressources Humaines;
  • Pilote au quotidien l’administration des ressources humaines sur son périmètre, dans le respect du cadre réglementaire et conventionnel en vigueur (CCN51) ;
  • Assure le dialogue social avec les Représentants de Proximité de son périmètre en concertation étroite avec la Direction adjointe de l’ESAT et veille à maintenir un bon climat social.

Gestion économique et financière :n pourrait ajouter peut-être

  • Participe, en lien avec le Directeur de pôle à l’élaboration du budget prévisionnel de chaque foyer et du PPI (plan pluriannuel d’investissements ; il.elle préparera de même budget prévisionnel et prévisions d’investissements nécessaire à la construction de l’EPRD.
  • Suit l’exécution des budgets de fonctionnement et la réalisation des PPI et participe à la clôture des comptes ; il.elle rend compte dans les rapports annuels tant de l’activité que des comptes de l’exercice ;
  • Est le garant de l’utilisation des ressources allouées.

Sécurité et Maintenance des locaux à la dimension du site complet :

En s’appuyant sur 2 personnels dédiés (2 ) et en lien avec la Directrice Adjointe de l’ESAT du même site :

  • Garantit la sécurité de tous au sein des locaux, dans le respect de la législation en vigueur. A ce titre, il.elle est responsable de la mise à jour annuelle des DUERP ;
  • Pilote la maintenance tant préventive que curative des équipements et propose les investissements nécessaires lors de la construction du PPI.
  • Pilote les services généraux du site.

Démarche qualité :

  • Pilote la démarche qualité des établissements, dans le respect du cadre réglementaire en s’appuyant sur un référent qualité mutualisé.
  • S’assure des diverses remontées d’indicateurs attendues.

Vie associative, Partenariats et Développement :

  • Contribue de sa place aux travaux du Pôle et associatifs (Commission handicap, groupes de travail ad hoc, …) ;
  • En lien avec le Directeur de pôle, met en œuvre la politique de partenariat ; il.elle peut être amené.e à représenter l’association dans des instances locales ;
  • Participe de sa place à la politique de développement du Pôle.

 

Compétences requises :

  • Capacité d’organisation et de gestion du temps ; capacité à prioriser
  • Compétences managériales confirmées.
  • Compétences confirmées en gestion budgétaire

 

Diplôme :

Un diplôme de niveau I de management est attendu (CAFDES, Master 2, MOSS ou D3S…) ;

Expérience de responsable dans le domaine médico-social souhaitée, une expérience de direction d’une structure avec hébergement est un plus.

 

Rémunération : selon CCN51 et selon expérience

Poste à pourvoir dès que possible

 

Veuillez adresser votre CV et votre lettre de motivation à :

Association HOVIA

Pôle Handicap Ile de France

A l’attention de Dorothée Schabelman, directrice du pôle

Mail d.schabelman@hovia.org

 

 

 

 

 

 

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Educateur (trice) spécialisé (e) – CDI – Temps plein

Établissement: Centre Maternel HOVIA EEFE - Corbeil-Essonnes (91)
Filière: Socio-éducatif
Type de contrat: CDI

Le Centre Maternel accueille et accompagne des familles (mères seules majeures ou mineures, pères seuls ou couples) avec enfant de moins de 3 ans au titre de la prévention et de la protection de l’enfance sur décision judiciaire du juge des enfants ou sur décision administrative de l’aide sociale à l’enfance.

 

Au sein d’une équipe pluridisciplinaire, sous l’autorité du Chef de Service, les missions principales sont :

 

Missions :

  • Favoriser et consolider le lien enfants/parents (sécuriser les premiers liens d’attachements, accompagner les interactions enfants/parents)
  • Accompagner la grossesse (prévention avant la naissance, accompagnement périnatal)
  • Veiller aux besoins fondamentaux de chacun (enfants et parents)
  • Mobiliser et valoriser les compétences parentales
  • Prévenir les risques de négligences voire de maltraitance sur les enfants
  • Favoriser l’insertion professionnelle du parent
  • Aider à l’accès au logement
  • Soutenir l’accès aux dispositifs de droit commun pour préparer le départ de la famille
  • Concevoir et mettre en œuvre des interventions socio-éducatives personnalisées au domicile des familles
  • Rédiger les écrits professionnels nécessaires en lien avec le projet personnalisé de la personne accueillie

 

Compétences et profil :

  • Titulaire du Diplôme d’Etat d’Educateur Spécialisé
  • Esprit de responsabilité et d’initiative
  • Capacité à travailler en équipe
  • Discrétion professionnelle, autonomie
  • Maitrise de l’outil informatique
  • Permis de conduire obligatoire

 

Rémunération selon CCN66

18 jours de congés trimestriels en sus des congés payés légaux

Poste à pourvoir de suite 

 

Adresser CV, lettre de motivation à :

 

Madame La Directrice Adjointe Ressources des EEFE

Centre Maternel HOVIA EEFE

35/37 Avenue Carnot – 91100 Corbeil-Essonnes

Tél. : 01.69.89.60.07 – Mail : n.fouque@hovia.org

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ÉDUCATEUR(TRICE) SPÉCIALISÉ(E) – (H/F) – CDI – ETP

Établissement: CEFP HOVIA Le Mesnil-Théribus - Le Mesnil-Théribus (60)
Filière: Socio-éducatif
Type de contrat: CDI

Au sein d’une équipe pluridisciplinaire, sous l’autorité du Chef de Service, le service de semi-autonomie est composé de 7 éducateurs, qui accompagnent 24 jeunes. Le poste est à pourvoir dans un groupe 24 adolescents âgées de 15 à 18 ans (certains jeunes majeurs peuvent y être accompagnés).

Missions :

  • Accompagnement éducatif au quotidien
  • Mise en œuvre de projet personnalisé
  • Travail avec les familles,
  • Référence individuelle et collective,
  • Elaboration de notes éducatives
  • Participation à des sorties, activités et organisation possible d’un séjour
  • Vous vous référez aux valeurs associatives de référence de HOVIA, au projet de l’établissement, aux obligations de la loi 2002-2 et aux préconisations de l’ANESM.

Qualification :

  • Diplôme d’Etat d’éducateur spécialisé souhaité

Profil :

  • Connaissance du cadre réglementaire de la prévention et de la protection de l’enfance
  • Permis B valide
  • Esprit de responsabilité, d’équipe et d’initiative recherché.

 

Rémunération selon CCN51

Congés selon CCN 51

18 jours de CT

Horaires d’internat

Poste à pourvoir à compter du 15 janvier 2023

Adresser CV, lettre de motivation à :

Monsieur BEAULIEU – Chef d’établissement

CEFP HOVIA LE MESNIL – THERIBUS

05 Rue Mary Cassatt – 60240 LE MESNIL-THERIBUS

Tél. : 03.44.47.75.06 – Mail : v.beaulieu@hovia.org

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COORDINATEUR DE PARCOURS (H/F) – CDI – 0,5 à 1ETP

Établissement: PCO Le Sémaphore HOVIA - Paris (75)
Filière: Socio-éducatif
Type de contrat: CDI

La PCO Le Sémaphore HOVIA vise à faciliter le diagnostic et le parcours de bilans et d’interventions précoces pour des enfants de 0 à 6 ans avec suspicion de trouble du neurodéveloppement, dans le respect des recommandations de bonnes pratiques professionnelles de la Haute Autorité de Santé. Ce dispositif permet de mettre en place si nécessaire les premiers soins rapidement, via le financement de professionnels libéraux (psychomotriciens, psychologues et ergothérapeutes), à l’aide du forfait d’intervention précoce et sans reste à charge pour les familles. La PCO assure aussi la coordination du parcours diagnostic et/ou de soins des enfants, en lien avec les partenaires impliqués et en associant étroitement les familles. Ce Dispositif est porté par le C.A.M.S.P. Paris 15 HOVIA.

 

Au sein de l’équipe pluridisciplinaire et sous l’autorité du Responsable des Dispositifs,

 

  • Les Missions principales sont :
    • Mettre en place les soins précoces nécessaires aux enfants adressés à la PCO, en lien avec les familles, les médecins adresseurs, et les professionnels libéraux du réseau
    • Assurer la coordination des soins et la fluidité du parcours : signature d’un contrat d’engagement avec les familles, information des familles sur les dispositifs et aides dont ils pourraient bénéficier, facilitation de l’échange sécurisée des informations entre professionnels, organisation des synthèses pluridisciplinaire à mi-parcours…
    • Développer le réseau de professionnels libéraux conventionnés avec la PCO et contribuer à l’animation de ce réseau : accompagnement, renseignement, recueil des besoins, mise en place d’actions de sensibilisation, formation…
    • Contribuer aux projets internes et à la bonne articulation de la PCO avec les structures partenaires
    • Participer aux réunions d’équipes et à la vie institutionnelle

 

  • Profil et compétences :
    • Professionnels paramédicaux diplômés (psychologue, psychomotricien-ne, ergothérapeute, infirmier-ère ….) ou éducateur/trice spécialisé(e)
    • Expérience dans le champ du handicap, du Trouble du NeuroDéveloppement.
    • Appétence pour la coordination et l’animation de réseau.
    • Connaissance de l’outil informatique.
    • Dynamique, rigoureux, autonome, et bienveillant.

 

Rémunération selon la CCN 1966 avec points de coordination

Pass Vaccinal obligatoire

Poste à pouvoir dès le 9 janvier 2023.

Site : Paris 18ème-Métro Porte de St Ouen

Merci d’adresser CV + Lettre de motivation par mail à Mme A.CLAIN a.clain@hovia.org

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UN KINESITHERAPEUTE (H/F) – CDD 0,60 ETP – soit 21H00

Établissement: CAMSP HOVIA Paris 15 - Paris 15ème (75)
Filière: Médicaux-paramédicaux
Type de contrat: CDD

Le CAMSP HOVIA Paris 15 est un établissement médico-social polyvalent accueillant des enfants de 0 à 6 ans présentant des troubles du développement ou à risque de développer un handicap.

Le CAMSP propose une prise en charge globale (médicale, rééducative, sociale, psychologique et éducative) adaptée aux besoins de l’enfant, en lien avec les parents et ses lieux de vie.

Au sein d’une équipe pluridisciplinaire et sous l’autorité du Médecin Directeur et du Directeur Adjoint,

Les Missions principales sont :

  • Réaliser un bilan fonctionnel des troubles moteurs
  • Assurer des interventions auprès des enfants, sous la forme de séances de rééducation individuelle, sur indication du médecin référent
  • Participer à l’élaboration du projet de soin individuel des enfants avec les autres membres de l’équipe pluridisciplinaire
  • Assurer une guidance auprès des familles
  • Mettre en place les appareillages nécessaires, en lien avec les médecins et les ergothérapeutes et faire le lien avec les appareilleurs
  • De participer aux réunions d’équipe avec obligation de présence le jeudi matin
  • Faire le lien avec les équipes hospitalières et les partenaires

 

Profil :

Kinésithérapeute diplômé(e).

Une expérience avec les très jeunes enfants et/ou une expérience de l’appareillage pédiatrique serait un plus.

Salaire selon la CCN 1966

18 jours de congés en sus des congés légaux selon un calendrier d’ouverture et fermeture établi

Etablissement médico-social : pass vaccinal obligatoire

Poste à pouvoir dès que possible

Veuillez adresser votre CV et votre lettre de motivation à :

Mme Valérie Chevalier, Directrice de l’établissement :  va.chevalier@hovia.org

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Educateur (trice) spécialisé(e) – CDI – Temps plein

Établissement: MECS HOVIA Paris 16 - Paris (75)
Filière: Socio-éducatif
Type de contrat: CDI

L’appartement accueillant les jeunes filles est en lien étroit avec la MECS Paris 16 recevant 21 jeunes filles âgées de 14 à 21 ans confiées par l’Aide Sociale à l’Enfance.

Missions principales:

–        Evaluer et fixer des objectifs sur chacun des axes de la vie quotidienne

–        Analyser les besoins de l’adolescente et de sa famille au regard de la problématique prostitutionnelle

–        Proposer et organiser des activités journalières adaptées avec le projet personnalisé de l’adolescente et en vue d’évaluer les possibilités de rupture avec la prostitution

–        Faire des propositions d’orientations post évaluation

–        Rédiger les écrits professionnels nécessaires en lien avec le projet individualisé

Profil et compétences :

–        Titulaire d’un DEES

–        Esprit d’observation, d’innovation, capacité à partager, à transmettre des informations et à travailler en équipe

–        Discrétion professionnelle, organisation, autonomie

–        Maîtrise de l’outil informatique

 

Type de contrat : CDI à temps plein

Rémunération : Selon CCN66-18 CT

Poste à Pourvoir le plus rapidement possible

 

Adresser CV et lettre de motivation à :

Mme La directrice MECS HOVIA Paris – 94 Rue Boileau – 75016 Paris

Ou par mail à : accueil.mecsparis16@hovia.org

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Educateur spécialisé – CDI à temps plein (à pourvoir dès que possible)

Établissement: IME HOVIA Paris 17 - Paris (75)
Filière: Socio-éducatif
Type de contrat: CDI

Contexte :

L’EMASCO rattachée à l’IME HOVIA Paris 17 recrute un(e) éducateur(trice) spécialisé(e), placé(e) sous l’autorité hiérarchique du Directeur et du Chef de Service.

Ce dispositif innovant, en partenariat avec le Rectorat de Paris, apporte une expertise médico-sociale auprès des équipes enseignantes et périscolaires afin de favoriser l’inclusion scolaire de jeunes en situation de handicap.

 

Au sein d’une équipe pluridisciplinaire, vous interviendrez sur le territoire centre et ouest parisien.

 

 

Vos missions seront les suivantes :

 

Ø  Participer à l’élaboration et à l’animation d’actions de sensibilisation.

Ø  Proposer un accompagnement individualisé et de proximité aux professionnels pour garantir le maintien de la scolarisation d’un élève en situation de handicap.

Ø  Rendre compte régulièrement de l’évolution et de l’atteinte des objectifs.

Ø  Participer à l’inscription de l’EMASCO dans le réseau partenarial.

 

Profil et compétences :

Ø  Titulaire du diplôme d’état d’éducateur spécialisé

Ø  Expérience souhaitée dans le secteur handicap et connaissances des approches, méthodes et outils issus des RBPP (éducation structurée, outils de communication alternatives, particularités sensorielles, troubles du comportement…)

Ø  Capacité d’écoute et de transmission

Ø  Aisance à l’oral et à l’écrit

Ø  Autonomie

Ø  Discrétion professionnelle, organisation

Rémunération selon la CCN 1966

Etablissement médico-social :  Pass sanitaire exigé

Congés trimestriels (en sus des congés légaux) : 18 jours par an

Fermeture du service sur une partie des vacances scolaires

Veuillez adresser votre CV et votre lettre de motivation à l’attention de Madame Marie Lévêque-Gala Directrice

m.leveque-gala@hovia.org

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