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Missions :

 

  • Accueil téléphonique et physique des enfants et de leur famille, des partenaires et des fournisseurs ; gestion du courrier ; gestion des rendez-vous ;
  • Gestion administrative du dossier de l’usager ;
  • Participation à la gestion comptable en lien avec la plateforme administrative et financière ;
  • Participation à la logistique nécessaire au fonctionnement du site (devis, commandes, suivi des prestataires de maintenance, etc).
  • Tenue de la caisse, diverses tâches administratives.
  • Participation aux réunions de synthèse
  • Interface Qualité et gestion des risques

 

Profil :

 

  • BTS exigé ;
  • Connaissance et utilisation des outils informatiques ;
  • Disposition organisationnelle et autonomie dans le travail ;
  • Capacité relationnelles indispensables pour travailler en réseau et en équipe ;
  • Expérience dans le secteur médical ou médico-social appréciée.

 

 

Salaire selon le CCN 1966

Etablissement ouvert 210 jours par an. Annualisation 39 heures/semaine et RTT

Congés trimestriels : 9

 

Poste à pourvoir au 2 janvier

 

Adresser CV et lettre de motivation à :

 

Mme La Directrice

CMPP HOVIA Paris 18

34 rue Stephenson – 75018 PARIS

Tél : 01 42 55 85 99 – e-mail : accueil.cmppparis18@hovia.org