un(e) Secrétaire – CDI – Temps partiel
Filière:
Administration
Type de contrat:
CDI
Missions principales :
Placée au centre de la circulation de l’information concernant les mouvements des résidents et de leur famille, des données de présence des professionnels et des remplacements, des livraisons des fournisseurs, le(a) secrétaire d’accueil contribue à la qualité de la vie et du fonctionnement général de l’établissement.
- Accueil du public (résident, famille, partenaire et fournisseur), physiquement et téléphoniquement.
- Gestion du courrier (entrée, élaboration, sortie)
- Collecte des informations administratives et de gestion, saisie dans les logiciels appropriés en assurant l’articulation opérationnelle entre l’EHPAD et la plateforme administrative.
- Gestion administrative des dossiers du personnel
- Gestion administrative du dossier des résidents
- Tenue des plannings du personnel dans le progiciel dédié en lien avec les chefs de service. Création et édition des CDD.
De manière générale, Il (elle) est informé(e), par les autres professionnels de l’EHPAD, des évènements affectant l’administration des résidents et des salariés, il (elle) alerte la direction et la plateforme sur les évènements marquants et le respect des échéances.
Temps de travail : 0,80 ETP (1 week-end sur deux travaillé)
Qualifications :
Diplôme Niveau IV minimum, expérience 2 ans ou plus souhaitée.
Expérience dans le secteur sanitaire et sociale serait souhaitée : la connaissance de base du financement des prises en charges sanitaires et sociales serait un plus.
Maîtrise des outils de bureautique
Adresser CV, lettre de motivation à :
Madame La Directrice Adjointe
EHPAD HOVIA LA COURNEUVE
10 rue Suzanne Masson
93120 LA COURNEUVE