un(e) SECRETAIRE ADMINISTRATIVE / ACCUEIL – CDI – Temps Plein
Filière:
Administration
Type de contrat:
CDI
Missions :
- Accueil téléphonique et physique des enfants et de leur famille, des partenaires et des fournisseurs ; gestion du courrier ; gestion des rendez-vous ;
- Gestion administrative du dossier de l’usager ;
- Participation à la gestion comptable en lien avec la plateforme administrative et financière ;
- Participation à la logistique nécessaire au fonctionnement du site (devis, commandes, suivi des prestataires de maintenance, etc).
- Tenue de la caisse, diverses tâches administratives.
- Participation aux réunions de synthèse
- Interface Qualité et gestion des risques
Profil :
- BTS exigé ;
- Connaissance et utilisation des outils informatiques ;
- Disposition organisationnelle et autonomie dans le travail ;
- Capacité relationnelles indispensables pour travailler en réseau et en équipe ;
- Expérience dans le secteur médical ou médico-social appréciée.
Salaire selon le CCN 1966
Etablissement ouvert 210 jours par an. Annualisation 39 heures/semaine et RTT
Congés trimestriels : 9
Poste à pourvoir au 2 janvier
Adresser CV et lettre de motivation à :
Mme La Directrice
CMPP HOVIA Paris 18
34 rue Stephenson – 75018 PARIS
Tél : 01 42 55 85 99 – e-mail : accueil.cmppparis18@hovia.org