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L’Association HOVIA recrute Pour le site de Foyer d'hébergement HOVIA Paris 16 - Paris 16ème (75)

un(e) GESTIONNAIRE DE PAIE – CDD – Temps Complet jusqu’au 31/12/2022

Filière: Administration
Type de contrat: CDD

Rattaché(e) au Responsable de la plateforme, et dans le cadre d’un renfort de la plateforme administrative et financière, votre rôle est de réaliser la paie et de gérer l’administration du personnel pour les établissements qui vous seront confiés.

 

Missions :

 

A partir des documents transmis par les établissements dont vous aurez la charge :

  • Saisir et contrôler les dossiers des salariés sur le logiciel (Fiche salariés + Contrats),
  • Saisir et contrôler les éléments variables,
  • Saisir, contrôler et assurer le suivi des absences.
  • Saisir et contrôler les saisies sur salaires et les acomptes.
  • Contrôler et assurer le suivi des congés,
  • Contrôler et assurer le suivi de l’absentéisme (maladie, AT, etc.), établir les attestations en lien avec les CPAM, assurer le suivi des IJ Sécurité sociale et prévoyance,
  • Chiffrer les bulletins de salaire,
  • Calculer les soldes de tout compte et établir les documents liés à la fin du contrat,
  • Justifier les bulletins de salaire (tableau de cohérence),
  • Assurer le classement mensuel d’après-paie.

 

Profil :

 

  • De formation supérieure (Paie ou RH), vous justifiez d’une expérience probante dans le domaine de la Paie ;
  • Connaissance et utilisation des outils informatiques et connaissance du logiciel NOV-RH Care appréciée ;
  • Disposition organisationnelle et autonomie dans le travail ;
  • Capacité relationnelles indispensables pour travailler en réseau et en équipe ;
  • Expérience dans le secteur médico-social et connaissance des conventions collectives 51 et 66 appréciée.

Salaire selon le CCN 1951

Niveau de rémunération : Selon CCN51 et selon profil.

Poste à pourvoir immédiatement

Candidature à : c.morin@hovia.org